Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
5 janvier 2013

MON BIAIS !

Et voilà! le petit ustensil en papier fabriqué j'ai fait mon 1er Biais "maison"!

P1011598

pour la fabrication de cette chose: pas de problème si on est outillé (cutter, règle, colle). Pour ma part j'ai contrecollé le papier sur un autre un peu plus épais, histoir de ne pas recommencer ce bricolage trop souvent...

 

 

P1011601

Le biais en cours de fabrication: On glisse des bandes péalablement découpées dans le biais du tissus et adaptées à la taille du plioire: j'ai pris une largeur de 3,8 cm pour un biais de 2,2 cmmais je referais unessais avec 4cm pour voir ce que ça donne...

 

P1011602

et voilà: une trentaine de cm de biais rien qu'à moi dans un tissus que j'adore...À utiliser dans une prochaine cousette!

Publicité
Commentaires
C
Tu déchires, t'es trop forte!!!!!!
Publicité