Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
27 mai 2015

C'est gagné! Le tuto est en ligne!

Et voilà après vous avoir laissé quelques semaines pour cause de travail intensif, je vous donne les dernières nouvelles. 

Suite à un appel sur Fb de Modes et travaux (le magazine préféré de ma grand mère que je salue au passage, vu qu'elle vient de fâter ses 103 ans  : Bon anniversaire Mémé!), j'ai participé au concours de customisation avec un  Kit de thermocollants

11212652_991519290866292_5493998758013579891_o

Et devinez : J'ai gagné!!!

YEEEEEEESSSSSSSSS!

Du coup me voilà présentée sur le site de Modes & Travaux

Tuto de Pascale - Kit de thermocollants - Modes & Travaux

La grande gagnante de notre jeu concours kit de thermocollants, Pascale, nous propose le tuto de sa création ! Pascale se définit comme une touche à tout et une super active qui n'arrête pas une seconde !

http://www.modesettravaux.fr

avec un super tuto de ma réalisation. Chapeau à la personne qui l'a réalisé à partir de mes photos et explications!

Merci aussi à toutes les personnes qui ont voté pour ma pomme !

À très bientôt, pour vous montrer tous mes ouvrages... Dès que j'ai un peu de temps...

Au passage je vous présente Mémé et ma Tante Danièle (la photo n'est pas de très bonne qualité)

mémé 1

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo , je vais m'y coller , pour une belle partie de pêche :)
E
Bravo !!!!<br /> <br /> C'est super ! ;)<br /> <br /> Bises
Publicité