Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
18 mars 2015

Le plein de fringues pour tous (ou presque)

J'ai encore usiné ces derniers jours, et cette fois-ci ya a pour tout le monde (ou presque, je n'ai pas encore œuvré pour mon petit mari) 

une jupe pour Giulia et aussi un pantacourt rose (pas pris de photo), une chemise pour l'anniversaire de mon grand Léon, et aussi un patalon pour moi, une chemise (patron japonais, des blouses que j'adore... Tout le monde a été gaté. 

SANY0689

SANY0694

SANY0701

SANY0722

SANY0754

SANY0779

SANY0784

SANY0804

SANY0718

Publicité
Commentaires
Publicité