Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
5 janvier 2013

MERCERIE

Ça fait un petit moment que je cherche un tuto pour faire mon biais moi même, et voilà ce que je viens de trouver:

un Tuto ici et  un autre ici (en anglais) avec un PDF à télécharger qui permet d'imprimer un petit ustensil pour retourner le biais.

Alors impression terminée, je pars me construire ce petit apareil... et vous en dirais des nouvelles. j'ai imprimé le patron une  deuxième fois à 80% car la largeur de la première impression me semblait un peu grande pour moi. Du coup j'en aurais 2! allé, je file essayer tout ça et vous donne des nouvelles. 

Chic je vais pouvoir utiliser mes chutes de tissus! Enfin si ça marche, sinon je suis bonne pour acheter un retourne biais dans le commerce...

P1170885

Publicité
Commentaires
Publicité