Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
26 mars 2015

des sacs et des cabas...

Plein de nouveau sacs et cabas! Fabriqués ce weekend et durant mes (courtes) pauses, entre 2 fichiers à modifier...

Certains sont partis en dépot vente chez mon Tapissier péféré, qui est mon voisin d'en bas par la même occasion, et mon fournisseur attitré en ce qui concerne les tissus d'ameublement et autres alcantaras; d'autes sont (ou le seront bientôt) en vente sur ma toute nouvelle boutique, qui aura peut être plus de succès que la précédente... Mais cela, seul l'avenir nous le dira!

allez je n'en dis pas plus, je vous laisse admirer...

 le premier (canisses + sangles violettes) appartient à Alex

 

SANY0809 SANY0844SANY0858

SANY0856SANY0813SANY0817SANY0820SANY0845

SANY0828

SANY0834

Publicité
Commentaires
Publicité