Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
5 mars 2015

ma garde robe pour l'été

En ce moment je suis à fond dans la confection de ma garde robe printemps / été...

Après la blouse (enfin arrangée pour que j'y rentre dedans!), c'est une tunique ethnique qui est venue s'ajoiuter, ainsi qu'une blouse ample à manche coute, qui sera parfaite pour cet été, dans un tissu léger dans les tons de rose, genre tissu indien, un peu hippie (une sorte de paréo ramené de je ne sais où par je ne sais qui!) assortie d'un pantalon, rouge bordeaux, à taille élastique : je privilégie le confort!

Allez hop je vous montre!

La blouse améliorée, coupée au milieu du devant et agrémentée d'une bande du même tissu.

Il a fallu ruser car j'étais un peu "ric/rac" niveau tissu!

SANY0689

SANY0688La tunique ethnique (suis pas fan du tissu mais il a ses adeptes) que mon mari trouve si chic

SANY0693

et en fin, la blouse rose avec le pantalon

SANY0694

SANY0695

SANY0696

Alors c'est qui qui sera la plus belle?

C'est Bibi!

 

Publicité
Commentaires
Publicité