Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
7 mars 2015

Chouette, une robe signée Bensimon!

Oui signée Bensimon, sortie de mon tiroir, issue d'un vieux modes et travaux (oui je sais, c'est ringardos, ma mémé aussi y était abonnée!), mais un patron Bensimon c'est la classe, et pis j'avais trop envie d'une robe chemisier.

patron

 

Et ben j'la trouve pas mal cette robe, un peu modifiée certe, car ici il fait chaud, alors j'ai coupé les manches, et pis à 7h00 du matin , les merceries sont fermées, alors j'ai mis des pression Kam; oui je sais elles sont noires mais en même temps elle sont assorties à la boucle de ceinture que j'avais envies d'utiliser (encore une modif parce que la ceinture du coup est beaucoup plus large que sur le modèle original. Comme ça , cette robe, c'est aussi un peu moi qui l'ai créée!. 

Allez, des images!

en couturière bien appliquée, j'ai tout bien faux-filé, surfilé, piqué, surpiqué....

SANY0709

SANY0710

 

Posé mes pressions Kam avec la pince qui va bien!SANY0711

SANY0714

SANY0716

SANY0717

Et voilà, y plus qu'à attendre le Printemps!

 

Publicité
Commentaires
G
J'adoooOOOOOOOORE !!!!!! Mais ça, tu le sais déjà...
Publicité