Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 819
21 février 2015

nouvelles acquisitions : du bon matos pour aller plus vite et plus mieux

Ces derniers mois, grâce à la vente des mes petites coutures, j'ai enfin pu m'offrir quelques outils qui me faisaient tellement envie mais qui étaient plutot "hors budget"...Youpi!!!

Je vous les montre donc...

Ma super pince à pression et ses nombreuses petites pressions : j'en ai de (presque) toutes les couleurs (mais pour l'instant une seule taille). Je suis trop contente de cet outil, j'assortis et je pressionne à tout va...

SANY0656

SANY0657

 

et puis il ya aussi ces 4 petits outils pour faire son biais soi-même, mon truce en papier ayant déjà pas mal vécu (j'avais la flemme d'en refaire un!)

SANY0654

SANY0655

De quoi faire du biais de toute les couleurs et de toutes les tailles, une manière de personnaliser un peu mes petites couture, bien qu'n ce moment, je ne fasse pas trop d'objet avec du biais.

 

Publicité
Commentaires
Publicité