Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carabistouille et boutsd'tissus
Pages
Albums Photos
carabistouille et boutsd'tissus
Archives
Derniers commentaires
carabistouille et boutsd'tissus
Visiteurs
Depuis la création 2 816
28 février 2015

cols à réparer

oui au moins deux cols à réparer!

le premier celui de ma blouse préférée... tout éffiloché.

Après avoir traîné quelques jours dans mon salon, histoire de se faire voir, dès fois que je l'oublie, la voilà enfin réparée cette blouse! après avoir cogité un bon moment: je la découds? je mets un biais? un bout de tissus de couleur? Je fais quoi pour lui redonner vie?

SANY0663

et ben j'y mets un grand coup de ciseaux, je refais le bord, je faifile, je surfile et pis voilà, ça c'est fait:

SANY0666

SANY0667

SANY0668

reste plus quà réparer le col de la saharienne deClod, trouver une idée pour réparer cette veste sans trop se casser la tête, car les cols, à changer, c'est pas facile voyez-vous...

SANY0662

mais j'ai quand même ma petite idée...rendez-vous bientôt pour le résultat!

Publicité
Commentaires
Publicité